02.11.2024
Bonsoir, monsieur.
Vous voyez, au dos de l'assiette, c'est écrit La Rochelle.
On dirait une vieille assiette. Le chevalier d'Artagnan lui-même en mangea.
D'Artagnan en a mangé pendant le siège de La Rochelle, vous vous souvenez comment le coquin Dumas a décrit cette scène ?
Answers: 0
Anonymous
04.12.2024Author
Bonjour, monsieur.
Pour commencer, je ne suis pas monsieur, mais madame. Il est fort probable que le chevalier d'Artagnan ait mangé dedans, ou peut-être après le siège))
04.12.2024Answer Anonymous
Madame, однако, в обоих случаях.) Ici, je suis le seul comme monsieur.))
Answers: 1
04.12.2024
Madame, je vous recommande d'écouter la chanson « Souvenir » interprétée par Demis Roussos, il s'agit de votre assiette. D'ailleurs, je suis aussi madame.
04.12.2024Answer LOGOTYPE18
Monsieur  LOGOTYPE18 , la grossièreté et la bassesse du quotidien suscitent une envie de sublime.D'ailleurs, la cathédrale Notre-Dame a déjà été reconstruite. Pourquoi ne pas visiter cette ville du péché - Paris?
04.12.2024Answer OLiri
Removed by author
04.12.2024Answer OLiri
Madame OLiri, je suis entièrement d'accord avec vous. Le seul problème c'est que c'est un peu loin pour aller à Paris à la recherche du péché.)) J'essaye de trouver quelque chose de plus proche...))
Answers: 2
Anonymous
04.12.2024AuthorAnswer OLiri
Enchanté de vous rencontrer, Madame )
Anonymous
04.12.2024AuthorAnswer OLiri
Bien sûr ! L'assiette n'est même pas vintage ?
Answers: 3
04.12.2024
Афігеть,………так все зрозуміло, пишаюсь Вами, украінці
04.12.2024Answer 14evdok88
Та я сам від себе в шоці... Думав, що французьською знаю тільки "Же не їм бо нема", а тут як пішло... слово за словом...)
Want to add a message?
To participate in the discussion, please log in.
SearchClose
Cookies
We use essential cookies for the proper functioning of the website and additional ones to make interaction with the site as convenient as possible. It helps us personalize your user experience as well as obtain analytical information to improve the service. If you agree to accept all cookies, click "Accept all"; if not, click "Only essential". To learn more, view the Cookie Policy.